• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Dégâts de l'économie collaborative : le temps de la réaction est venu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 9 juin 2016 10:55

@Ar zen
« Qui croyez vous convaincre avec une telle approche ? Vos partisans ne sont pas sur Agoravox. C’est peine perdue pour vous »
Ar zen, la particularité des idées de Spartacus, contrairement à celles qui occupent l’espace sur ce site ne nécessitent aucune propagande, elles naissent tout simplement d’une logique propre à l’humain dans une notion de liberté et de nature ! Evidemment que la plupart des gens qui adhèrent à ce discours n’errent pas sur cette officine du front de gauche, elles ont dépassé le « stade digestif » !!! Et que d’associer de façon inconditionnelle la notion de libéralisme à celle de l’esclavagisme à travers le pouvoir de l’argent prouve en tout cas que vous n’avez encore pas ouvert les yeux sur celui dans lequel vous enchaîne votre très « cher » état providence, se présentant éternellement sous le visage du sauveur/protecteur, presqu’à l’image d’une religion.
En fait vous ne croyez pas en l’humain ni à sa capacité empathique, et c’est bien normale puisque vous défendez le principe du partage par la force qui produit l’inverse !!!
L’état providence et législateur à outrance fabrique des pantins dénués de conscience et de raison dans un monde ultra cadré ne laissant aucune latitude aux êtres humains, et dans lequel le fait d’imposer le « fait pas ci, fait pas ça » détruit tout épanouissement
Il serait temps que les gens pensent à « réussir leur vie », plutôt qu’à « réussir dans la vie »...

Et comme vous dites ; à chacun ses idées, auquel j’ajouterais ; à chacun sa conscience...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès