• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olème

sur Destruction de cabanes faites par des enfants, des ponts en bois... : le nettoyage des espaces publics selon la ville de Rennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olème (---.---.7.156) 24 juin 2016 11:21

@Rennais11111

 Les prairies ne sont pas plus « glauques » que n’importe quel autre endroit en ville, ou même en campagne. Des viols, malheureusement, il y en a partout.... Comme des bagarres, des agressions diverses. Ce n’est pas spécifique aux prairies, bien au contraire, je suis sûre que si l’on devait faire des « statistiques », vous avez bien moins de chances de vous faire importuner ici qu’ailleurs.


« si vous y voyez un quelconque plaisir à y aller....beh c’est que vous devez pas y aller »

« comme tous les parents du quartier »

Je sais de quoi je parle, j’habite rue Henri Monnerais depuis le mois d’octobre, je connais beaucoup de monde du quartier, notamment beaucoup de parents qui adorent amener leurs enfants ici. Je ne sais pas comment vous pouvez parler pour TOUS les parents du quartier, ce n’est pas crédible. Vous avancez des choses sans fondements... Ce n’est pas une argumentation correcte.

Je peux comprendre que le lieu ne soit pas au gout de tout le monde, c’est un milieu non aseptisé, avec un mélange de classes sociales, de mode de vie, d’age, mais ce que vous dîtes me semble totalement subjectif. Vous parlez des « marginaux » comme s’ils étaient des déchets, c’est vous le plus agressif dans l’histoire. Vous utilisez ce terme à tord et à travers, connaissez vous juste sa signification ? Vivre en marge de la société n’induit pas forcément un comportement violent... C’est un amalgame totalement stupide.

Pour ma part, depuis presque 10mois que je vis ici, je n’ai eu aucun souci ! Oui il y a parfois des « problèmes », mais pas plus que quand j’habitais dans un immeuble bien propret. Bref... Si vous voulez venir discuter avec nous vous êtes le bienvenu, on est connu pour dire bonjour à tout le monde, proposer de boire un café ou discuter un moment. 

A bientôt !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès