• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phalanx

sur Les critiques sur le vote des personnes âgées lors du Brexit sont indignes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 6 juillet 2016 18:42

L’idéologie libérale/libertaire est anti vieux ... par définition. C’est dans son ADN.

Le jeune est plus impulsif, plus émotionel, en général plus ouvert, il est vrai, aux idées nouvelles (ce qui n’est pas necessairement toujours une force), moins attaché à son passé (il n’en a pas encore), plus sensible à la propagande ...


Bref, ils collent trés bien à l’idéologie dominante (libérale/innovation et libertaire/« progrés » social). Pour les vieux .... et bien on va légaliser l’Euthanasie.

Dans d’autres civilisation/éthnies, par exemple en Afrique, JAMAIS on ne se permettrait de traiter ainsi les vieux, même pas en rêve.

En tous cas on a pu voir le vrai visage de l’idéologie gauchiste, qui lorsqu’elle se trouve menacée, n’hésite pas à incarner les valeurs (discrimination, anti-démocratie) qu’elle prétend combattre du matin au soir.... tout ça pour défendre une union commerciale ...

Moi même, en tant que fasciste des heures les plus à l’ombre de l’histoire, ils ont réussi à me faire flipper. Je veux dire, la démocratie est un mauvais système, mais si on en accepte les règles, on les accepte entierement.

Par ailleurs, les médias ont oublié de mentionner la participation chez les jeunes anglais, trés faible, qui fait qu’en fait, il est hasardeux de dire que « la jeunesse a voté pour l’UE ».

J’en profite également pour vous annoncer que la GB va TRES BIEN s’en sortir, sauf si l’UE décide de tout faire pour leur pourrir la vie en représaille ou si ces idiots d’écossais décident de reprendre leur indépendance à Londres pour la donner à Bruxelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès