• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Le futur existait déjà (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 13 juillet 2016 18:35

Salut Olivier

Le fait de trouver des objets hors contexte ne veut pas dire qu’ils ont l’âge de leur couche géologique, mais que la dite couche géologique a connu dans un passé récent un remaniement de grande ampleur.

Toute la croute terrestre a été remaniée dans un passé récent.

Mars : les sphérules de couleur bleuâtres ont été dénommées « blueberries » par les scientifiques.

Explication : quand une violente décharge électrique frappe le sol, on assiste à la formation en masse (reproduit en labo) de ces sphères, la plupart du temps soudées au sol. Tout le relief martien a été électro-formé dans un passé récent. 5km d’épaisseur de l’hémisphère nord ont été abrasés, point central Valley Marineris, point de dépôt Olympus Mons (ce n’est pas un volcan).

La caillasse a valdingué dans tout le système solaire et a donné naissance à la plupart des comètes du système solaire qui ne proviennent donc pas d’une chimère appelée nuage de Hoort et ne sont surtout pas des boules de neige sales, mais des objets métalliques chargés négativement et qui réagissent par la formation d’un arc électrique avec le champ électrique solaire.

On retrouve les bouts de la planète Mars au sol sous la forme de ces millions de cailloux qui en parsèment le sol et visiblement pas en accord avec les reliefs alentours.

Mieux vaut éviter de citer Daniken, un escroc notoire, chargé par les réseaux occultes de faire devanture à gogos en égarant le quidam avec des extraterrestres, alors que bien souvent, des explications scientifiques suffisent, mais cette physique est sous clefs (déploiement de la technologie Tesla EFFECTIVE à l’échelle de la planète pour la manipulation de la géophysique terrestre).

La non prise en compte du caractère électrique de l’univers par l’industrie spatiale aurait conduit à son échec total, notamment les sondes. donc, ils savent et se fouttent bien de notre gueule.

La prise en compte de la physique des plasma dans la compréhension des phénomènes géophysiques majeurs explique 99% des bizarreries terrestres et du système solaire, comme par exemple les dust devils de Mars, ces tourbillons qui abrasent électriquement la planète.

A titre d’exemple, il n’a certainement pas fallu plus d’une demi-heure pour l’électro-formation du Grand Canyon, ou la décapitation en France du massif des Bauges, ou la formation d’Ayers Rock en Australie.

La géologie terrestre est faite d’un mélange d’érosion classique et lente (eau, vent et foudre), et de phénomènes rares mais ultra violents qui remanient la croute du globe sous la forme de décharges électriques géantes de la taille d’un pays. Cela arrive quand, par exemple, une grosse comète passe trop près et interagit avec la ionosphère positive, perce l’isolant atmosphérique, et ravage les sols. (reproductible à toute échelle, de la galaxie (nébuleuse du Crabe = canon à plasma) aux canyons de la Terre, de Mars, ou encore le « volcanisme » de Io.

Nos ancêtres qui avaient bien raison d’avoir peur que le ciel ne leur tombe sur la tête n’ont pas manqué PARTOUT SUR TERRE d’immortaliser ces décharges de plasma dans la haute atmosphère terrestre sur les rochers :

http://www.thunderbolts.info/tpod/2004/arch/040915plasma-rock.htm

Il est donc tout à fait impossible de dater ces artefacts hors contexte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès