• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sirocco

sur Nice : les conséquences du déni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 15 juillet 2016 13:59

Quelques réflexions à la suite de ce nouvel attentat de Nice :

 

Premières mesures prises par les fachos du gouvernement : augmenter les effectifs des forces de l’ordre, faire appel aux réservistes de l’armée, prolonger l’état d’urgence. On en profite pour renforcer la dictature policière. La France doit avoir le taux de concentration de flics le plus élevé en Europe depuis pas mal de temps. Cela nous protège-t-il des attentats, cela empêchera-t-il le suivant ? Absolument pas et je rejoins la position d’Olivier Cabanel sur ce point. Les forces de l’ordre servent avant tout à protéger les politiques, les intérêts juifs, les patrons et les financiers mais pas du tout la population. Celles qui se promènent dans les rues sont là pour donner une fausse image de sécurité qui coûte très cher au trésor public.

 
C’est vraiment curieux cette manie qu’ont les terroristes de laisser leurs papiers d’identité bien en évidence dans leur véhicule...

 
Ceux qui perpétuent des attentats en France ou en Belgique ne sont pas des Afghans, ni des Syriens, ni des rebelles Tchétchènes avec un couteau entre les dents. Ce sont des Maghrébins comme ceux qui nous entourent et que nous continuons à accueillir à bras ouverts par bateaux entiers en leur proposant, dès leur arrivée sur notre sol, toute la panoplie des aides sociales existantes. La pépinière des prochains terroristes, elle est déjà chez nous ou bien elle continue à y débarquer et elle ne manque pas de toucher chaque mois ses allocations de la CAF.

 
Depuis que Sarkozy et Hollande ont fait de ce pays le porte-flingue des USA dans leurs sales boulots de propagation de la guerre (protection des intérêts américains en Afrique, participation aux manoeuvres de l’OTAN dans les pays baltes, envoi du porte-avion sous commandement yankee pour provoquer l’Iran...), la France est détestée dans le monde autant que ceux dont elle exécute les ordres (et même plus que les Anglais aujourd’hui !). Mais les crétins qui nous gouvernent n’ont évidemment pas l’intention de changer de politique. Alors il faut s’attendre à d’autres attentats.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès