• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Nous sommes en GUERRE ? Alors FAISONS-LA !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2016 00:47

@sirocco :

« ...qui ne sont pas les supplétifs du bellicisme effréné des USA - ne souffrent pas d’attentats sur leur sol. Des exemples ? : l’Autriche, l’Irlande, le Portugal... où il fait bon vivre »

 

c’est autorisé de tousser et de rire ....ou pas smiley

Parce que je suis d’accord avec les 3 pays (sa quiétude) sauf que moi j’y vois une tout autre relation...

 

Tu cherches simplement dans ces pays le % de muslim portugal 0.6% P ex , irlande 0.9% france c’est tellement stratosphérique que je n’arrive pas à trouver des chiffres à jour (black out total du gvt), des bruit qui courent de 31 %, t’a vu des attentats muslims au portugal ou en irlande.. non 

 

A ce jour dans de nombreux abbatoirs, l’abbatage est fait selon le rite hallal ce qui confirme un nombre très très haut.

Pareil le japon est engagé (ave les usa) t’a vu des attentats au japon...non (0.1% de muslim)

 

Voila... la relation est établie, l’islam est une superbe religion, qui est fantastique, ou le coran est au dessus de tout (des lois), un musulman n’aime pas mahomet, il est soumis à lui !. 

C’est sur ce un de ces points ou se situe l’immense différence avec les autres religions.

 

Un muslim contrairement à un chrétien pourra se faire exloser, ou massacrer à qui mieux mieux etant sur d’etre acceuilli avec ses 70 vièrges, il en est lui persuadé, la mort n’est que pur bonheur, le véritable nirvana.

 

Alors des morts mes amis kouffars aculturés, préparez vous à en sortir des paquets de bougies , parceque les muslims ils n’ont pas fini de vous dresser comme vous le meritez jusqu’a l’allégeance totale, telle que leur religion l’indique de poser leur déstinée, cad de vous convertir, c’est bien vous les coupables, n’inversons pas les roles.

Voila, la partie est terminée...pour vous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès