• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Hollande et la classe politique à poil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 juillet 2016 11:55

Q’attendez-vous pour valider mon article ? Vous jouez tous le jeu de la désinformation en même temps que vous faites semblant de ... dénoncer ? Vous faites comme font les « Algériens » ?


A ce rythme des aberrations politiciennes qui abrutissent les humains et les empêchent de réfléchir, la racaille politique occidentale avec la complicité de la puanteur des Bach-Aghas sous développés, n’hésitera pas à mettre sur le dos des « islamistes » l’échec de merde de leur « conquête spatiale » !


Mais un peu de bon sens ! Si la religion est le fléau qui empêche le monde de bien fonctionner, oublions-la ET PARLONS SANS FAIRE ALLUSION A LA RELIGION ! PAS DE DIVERSION, PAS DE BOUC-ÉMISSAIRE : Parlons alors de la responsabilité de la racaille politique et des malades accumulateurs illégitimes des milliards ; PARLONS DE L’ÉCHEC DES LOIS CIVILES ET DE L’ANÉANTISSEMENT DE LA JUSTICE SOCIALE SOUS LA DICTATURE NAUSÉABONDE DE LA CORRUPTION ! Les minables politicards disent ce qu’ils ne veulent pas appliquer : JE DIS MERDE A LEUR PSEUDO ET HYPOCRITE LAÏCITÉ DE MERDE ET AU LEURRE DEMOCRATOZZZ ! ! 

Les irresponsables politiques et leurs esclaves-intellectuels-scientifiques-experts hypocrites n’ont pas le courage de leurs discours vides ! LA VÉRITÉ LES ACCABLENT : Ce sont les Etats et les régimes hors la loi qui sont LES VÉRITABLES TERRORISTES et qui n’est pas content qu’il aille au diable !

Le monde est plus que transparent et la carapace politicienne avec sa minable entreprise de pollution des esprits et de la désinformation nauséabonde n y peuvent rien contre la Vérité ! Ceux qui hésitent ou refusent à publier l’information utile REFUSENT LE CHANGEMENT et se mettent ainsi du côté des fossoyeurs de l’humanité ! 

Réveillez-vous populaces somnambules !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès