• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Deuil National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 17 juillet 2016 17:20

« [...]et, bien sûr dans l’élimination du plus grand nombre de mécréants possible. »


de personnes possible.
S’il vous plait Alinéa, n’utilisez pas le mot « mécréant » là ou il n’est d’aucune justification. Qui peut dire dans une foule qui regarde un feu d’artifice qu’elle est composée de croyants ou de mécréants.

Sur votre question, pourquoi le gouvernement tient-il absolument au mobile religieux ? 
Pour ne pas avoir à se déjuger, à reconnaître que le président et le premier ministre ont parlé trop vite, comme des commentateurs de café du commerce. 

Pour moi François Hollande est un idiot totalement déconnecté de la réalité, pas du tout à la hauteur de sa fonction et pourtant absolument convaincu que sa politique est la meilleure malgré des résultats déjà accablants. 

Emmanuel Valls est par contre lui un fanatique, un type réellement dangereux qui sait parfaitement qu’il s’agit là de l’acte d’un fou sans aucune signification autre, mais qui agite les peurs communautaristes parce qu’elles parlent à un électorat qui représente objectivement aujourd’hui plus que ce que le parti socialiste peut lui apporter comme vote. 

Alors oui, le gouvernement pour des raisons purement électoralistes et de courte vue fera exactement comme avait fait le gouvernement Sarkozy sur l’affaire de Tarnac : il orientera les investigations de manière à s’assurer une conclusion conforme au message sur lequel il souhaite communiquer : 

« Ne venez pas nous embêter avec vos questions sociales alors que nous avons des djihadistes partout en France qui veulent vous faire la peau »

Voilà la matrice de la chose.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès