• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Le ministre Stéphane Dion répond à Oscar Fortin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 5 août 2016 20:26

Le Canada, c’est bien ce pays qui a refusé de condamner la recrudescence du nazisme en Europe, avec l’Ukraine et les Etats-Unis ( résolution déposée à l’ONU par la Russie ), alors que la majorité des pays membres de l’ONU votait cette résolution ?
Et ce charlot veut donner des leçons de démocratie à la terre entière, au nom du Canada ?
Les Etats-Unis, c’est bien ce pays qui, le 17 Juillet 1959, a voté l’indépendance du Donbass à l’unanimité du Congrès américain, en séparant cette nouvelle république de l’Ukraine ( comme le Kosovo a été séparé de la Serbie ) ?
Pour les curieux, il s’agit de la Loi Publique n° 86-90, dite de la semaine des nations captives.
Cette indépendance a été prorogée d’année en année à la date anniversaire, et le 17 Juillet 2015, Barack Obama en a fait autant !
Alors, ils n’ont pas le droit de se battre contre les milices ukrainiennes, les habitants de Donetsk ou de Lougansk, alors que leur région est indépendante depuis 57 ans, qu’ils déplorent plus de 9.500 morts, et que le pays qui est censé les défendre leur fait la guerre, par nazillons interposés ?
Ce ministre des Affaires Etrangères devrait un peu mieux se renseigner sur les atrocités perpétrées par les nazis de Pravy Sektor ou du bataillon Azov sur les populations civiles, avant de porter ces accusations idiotes !
Est-ce qu’il ne pourrait pas se recycler dans le négoce du sirop d’érable, par exemple ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès