• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur L'unité : le bouclier anti-terreur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 19 août 2016 20:29

@JL

« …la phrase :’’ les Suisses ne votent pas contre des boucs émissaires’’, raccourci dans le raccourci, peut être interprétée de mille et une manière, et en conséquence, n’a pas de sens. »


Ce n’est pas mon avis. Du tout, du tout. Les couillons de stratèges* qui ont pris en charge la propagande anti-Front national rabâchent depuis quarante ans que le FN prospère sur la crise et la dénonciation de boucs émissaires, donc, selon cette logique, voter pour le FN ; c’est voter contre les boucs émissaires qu’il désigne. Un phénomène que la Suisse ne connaît pas, puisque, avec ses 3-3.5 % de chômeurs, elle n’est pas touchée par la crise.


« Je crois même que vous auriez dû écrire le contraire : ’’ les Suisses ne votent pas pour des boucs émissaires’’ »


Vous croyez ? M’est avis qu’avant de balancer, vous auriez dû essayer de traduire cette croyance en arguments rationnels.

 

« Je vois que vous avez un esprit aussi tatillon qu’exécrable. Le profil facho donc. »


On est toujours le facho de quelqu’un, ça ne me dérange donc pas que vous m’ajoutiez à votre liste (noire, il va sans dire smiley)


* J’écris couillons, parce qu’ils ont caricaturé le FN depuis ses débuts, et qu’ils ont fini par croire à leur caricature, au point de se battre contre elle, avec les exaltants résultats que l’on sait, plutôt que contre le Front national lui-même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès