• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Allexandre

sur Éric Zemmour, ou les joies du nettoyage ethnique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Allexandre 10 septembre 2016 18:52

Toutes ces réactions prouvent à quel point, comme le dit l’auteur, Zemmour est très fort pour caresser les Français dans le sens du poil. Aujourd’hui, comme dans les années 1930 en France et en Allemagne, il suffit de montrer du doigt le vilain méchant pour que tous hurlent d’une même voix. Hier c’était les juifs, aujourd’hui les musulmans.

Le problème, c’est que tous ceux qui soutiennent ce pantin n’ont aucune connaissance historique, et encore moins de l’islam, ni même du christianisme. Mais pour parler, ils parlent, répétant en choeur ce qu’ils entendent à la télé version TF1 ou France 2, et se prennent pour de grands penseurs doctes et au courant de la vérité. 
Zemmour n’a qu’une connaissance parcellaire de l’Histoire et une haine qui rend son discours minable. De plus, plutôt de parader sur les plateaux télé, il ferait mieux de s’allonger sur un divan pour régler ses lourdes pathologies, dont beaucoup seraient surpris d’en connaître la teneur. Mais il en va de la psychologie comme de l’Histoire : le degré zéro de la connaissance. Zemmour, celui qui se prenait plus plus Français qu’un Français de « souche ». Un pauvre type, mal orienté sexuellement, plein de frustrations qu’il transforme en haine contre le musulman, comme s’il était mieux.

Aujourd’hui, les médias sont souvent la seule tribune des juifs sionistes qui ont décidé depuis plus de 30 ans de provoquer le conflit culturel entre chrétiens et musulmans. Mais les Français sont majoritairement tellement incultes et racistes qu’ils représentent une cible merveilleuse, un troupeau de moutons que l’on peut manipuler à souhait. Le jour où ils auront compris qu’on s’est bien foutu d’eux, il sera trop tard et auront subi la perte d’un ou plusieurs êtres chers, par connerie monumentale. Les Hommes sont tellement petits qu’ils sont incapables de tirer les leçons du passé. QU4ILS RESTENT DANS LEUR FANGE ET CONTINUENT DE SE CROIRE SUPERIEURS AUX AUTRES, ils n’en tomberont que de plus haut !!!!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès