• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Inquiet

sur Le syndrome d'hypnose capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Inquiet 20 septembre 2016 15:06

@Perceval
Pour moi une compétition « saine » ne termine jamais par un « malheur au vaincu ».

Les perdants de notre fÔrmidable société libérale ne sont pas seulement humilié, brisé par la vindicte libérale toute puissante, mais on leur demande aujourd’hui sans ménagement à se suicider eux même (dans un premier temps c’est une image mais par la suite ça se termine ... totalement) pour ne pas être un coût, une bouche inutile.

Je suppose que le « libéral méritant » ne considère pas qu’il faille utiliser une cartouche et son précieux temps de « work-man » pour ces sous-hommes (tiens ça me fais penser peut être que le terme « méritant » et un synonyme de notre époque de « l’Aryen allemand » ?) inutiles, d’où la demande express qu’ils se raisonnent eux-mêmes (les perdants) en prenant conscience que ça serait mieux pour tout le monde qu’ils cessent d’exister.

Tout ce cynisme pour vous montrer à quel point de libéralisme triomphant est loin, très loin d’être un monde apaisé, sur lequel il suffit de dire « compétition ». La pire qui soit puisqu’elle invite même à se bourrer le pif avec son voisin :)

Moi j’appelle ça la « guerre de tous contre tous » (avec des châteaux fort pour les « élus du système », faut pas déconner quand même).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès