• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Les fruits pourris de la présidence Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 octobre 2016 12:43

Bonjour à l’auteur,
Vos articles sont toujours aussi intéressants, merci. Aux USA, certains ont accroché un portrait de Poutine au pont de Manhattan... De quoi provoquer des hoquets à Hollande, et à toute la classe politique, ces larbins de l’ OTAN, si nous faisions pareil...


Ce qui manque dans vos billets, ce sont les solutions politiques pour sortir de ce boxon otanesque ... Il va bien falloir que les Français se rassemblent pour sortir de l’ UE et de l’ OTAN définitivement ! Car d’après Thierry Meyssan, la France et l’ Allemagne concoctent « une Nouvelle Europe »
Une Europe militaire, encore plus de migrants, et un fédéralisme budgétaire...

" Selon le document [1], ce projet est constitué de trois grands thèmes :
 Le sécurité européenne, qui reprend les thèmes de la Communauté européenne de Défense (CED, rejetée en 1950) ;
 L’asile et la politique des migrants ;
 La croissance et l’euro.

Les ministres appellent à une fusion des politiques étrangères et de défense, impliquant des ambassades communes et une armée commune. Ils ne précisent pas l’avenir du siège français au Conseil de sécurité, ni celui de la force nucléaire française. Dans ce chapitre, ils annoncent une initiative commune pour « la stabilisation, le développement et la reconstruction » de la Syrie. Pour lutter contre le terrorisme, ils proposent, outre la création d’une coordination européenne des services de renseignement, l’harmonisation des dispositions pénales. (...)

Une sorte de FBI européen, et ce n’est pas tout !

Les ministres appellent à une harmonisation des politiques fiscales et à une stricte convergence des budgets nationaux de manière à garantir le bon fonctionnement de l’euro. Ils préconisent la création d’une nouvelle assemblée européenne chargée de contrôler la politique monétaire. Elle serait composée des députés européens de la zone euro et des députés nationaux."

En clair des Députés qui imposeront l’austérité, en voilà une idée qu’elle est bonne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès