• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de simazou

sur Chantage à l'antisémitisme : le Conseil de l'Ordre des médecins instrumentalisé par le CRIF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simazou 30 octobre 2016 18:27

« le Dr Oberlin conteste la nature juive de l’Etat d’Israël », et moi je conteste votre nature d’être humain, petit frère du Dr Mengele (ressemblance hallucinante), et grand frère des négationnistes nazis Dieudonné et Soral.

Vous êtes un propagandiste et complotiste haineux, vous n’avez qu’une seule obsession, c’est la détestation d’Israël et bien évidemment « le lobby Juif » qui dirige en sous main la France.

 

Dans une vidéo, vous justifiez l’antisémitisme de Dieudonné par ce discours : « Quand on dit « qu’on n’aime pas les juifs », il est évident que cela désigne ceux qui soutiennent un état raciste dans ses lois et ses actes. Ce qui veut dire qu’on n’aime pas les juifs racistes, rien d’autre. C’est le message de Dieudonné. » En 1986, Vladimir Jankélevitch qualifiait déjà l’antisionisme d’« antisionisme justifié ». Tous les Juifs d’Europe sont déclarés coupables des actions de l’Etat hébreu sauf s’ils le répudient publiquement. C’est votre conclusion !!!!

Alain Badiou le Maoïste antisémite, fit remarquer que, de l’apôtre Paul à Trotski, en passant par Spinoza, Marx ou Freud, l’universalisme créateur ne s’est étayé du communautarisme juif qu’en créant un nouveau point de rupture avec lui. Le bon geste universaliste est de rompre avec le judaïsme et l’Etat d’Israël, Etat raciste et colonialiste par excellence.

 

Voici le sujet que vous avez donné à la Faculté de Médecine Bichat en médecine humanitaire.

Vous êtes à l’hôpital de Rafah, situé dans la bande de Gaza lors de la guerre de l’hiver 2008-2009. Des ambulances vous amènent 22 corps portant tous le nom d’Al-Daya. Les ambulanciers et les membres survivants de la famille vous déclarent qu’il s’agissait d’un bombardement classique. La mort de chacun d’entre eux a été constatée.
Quelle est ou quelles sont les qualifications des crimes perpétrés (crime de guerre, crime contre l’humanité, crime de génocide)  ? Argumentez votre position en vous basant sur les définitives des différents crimes.

Vous avez conclu tout seul comme un grand que c’est un crime et rien d’autre ? Où est la légitime défense ? Vous avez omis de rappeler les 10.000 fusées lancées par vos amis du Hamas uniquement sur les habitants d’Israël !!! Et que le Hamas utilisait la population de Gaza comme bouclier humain.

Vous écrivez dans votre article : « Je sais qu’il y a des gens qui, sans me connaitre, me haïssent. Le pire c’est que certains sont de bonne foi. Mais ils sont de bonne foi, car ils voient que votre mauvaise foi qui éclate comme un Kassam du Hamas sur la population de Sdérot.

Le débat sur le Proche-Orient ne doit pas être dramatisé, mais malheureusement il n’y a pas de débat, il n’y a que des accusations toujours dans le même sens. Et j’observe qu’Israël est un bateau qui fait eau de toutes parts. Avec une population à l’intérieur de frontières de 1967 qui est dépressive, des soldats qui n’en peuvent plus de passer trois ans à faire leur service militaire. Vous devriez le savoir, 88% des Israéliens sont heureux de vivre en Israël, et parmi eux 70% d’arabes Israéliens, les jeunes juifs, druzes, et chrétiens sont tous heureux de faire leur service militaire, ils viennent également par centaines de l’étranger. !!! Avec 2 heures que vous passez à Tel-Aviv, vous réussissez à diagnostiquer que la population israélienne est dépressive, alors là, la mauvaise foi quand tu nous tiens tu ne nous lâche pas…

Ce n’est pas l’humanitaire qui vous guide à Gaza, mais bien la haine des Juifs, comme vos amis, les nazis norvégiens Mads Gilbert et Eric Fosse.

 

La France et l’Europe sont dans une phase de déclin économique, politique, culturel, démographique, dont il leur sera très difficile de sortir. Ils seront vraisemblablement, dans quelques décennies, des appendices du monde musulman. L’anesthésie et le mensonge qui précèdent la mort règnent déjà.

L’Europe compose avec les pires et évite tout ce qui peut lui amener des ennuis. On préfère se dire coupable que d’affronter ses responsabilités. Il semble qu’il n’y ait sur cette terre que le pauvre palestinien.

 

Le peuple juif est la quintessence de l’humanité ne vous en déplaise, il n’y a qu’à voir l’histoire de ces destins partagés et de ce lien inexplicable et indicible pour ce pays qu’on appelle notre maison, puisqu’on nous l’a répété mille fois qu’on avait rien à faire ici retourne dans ta Palestine, il est difficile de savoir si l’histoire est le fruit d’un vrai miracle ou le fruit d’actions de gens extraordinaires, Freud pense, le peuple Juif est un peuple fossile indestructible.

 à suivre



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès