• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Donald Trump est le quarante-cinquième président des États-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 9 novembre 2016 16:17

@Nicole Cheverney
c’est bizarre que j’aie retenu que le pouvoir du président US était moins grand que celui du président français !
D’un autre côté il ne s’agissait peut-être, pour Obama, que de gratitude envers les pourvoyeurs de fonds ! Obama était redevable ; risquait-il la mort à cracher dans la gamelle de ceux qui lui avaient donné ?
J’ai lu que Trump avait le Congrès dans sa poche, mais, tous les Républicains étaient-ils favorables à Trump ? Ce n’est pas ce que j’ai lu.
De toutes façons, les coulisses du pouvoir sont par définition occultes, et nous, nous n’aurons plus qu’à en voir les résultats !
j’ai vu que Trump était gémeaux, et juste avant de l’écrire, je me suis dit tiens, est-ce que par hasard Kennedy n’était pas gémeaux !! Il l’était ! Tandis que Clinton est Scorpion et Obama Lion. Ça évoque des choses quand on est astrologue !! smiley mais ça ne répond pas à tout ! smiley
je pense qu’il aura une rupture de style parce qu’il ne saura pas « avoir le style », qu’il n’a pas été formaté au même moule. Mais tous trempent et ont trempé dans des milieux de pouvoirs tellement friqués que nous autres péquins ne pouvons même pas imaginer le goût de la soupe qu’ils ont bue depuis le début de leurs ambitions !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès