• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zolko

sur La victoire des laissés pour compte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 12 novembre 2016 23:29

@lsga : « Les classes moyennes blanches occidentales (...) sont l’ennemi de Classe du prolétariat mondial. »
 
Ce que vous dites est fascinant. Complètement débile, mais fascinant :
 
1) la classe moyenne blanche est majoritaire en occident. 70% des américains sont encore et toujours des blancs chrétiens, puisque les latinos sont aussi blancs et chrétiens. Et encore plus en Europe : 90% des Français, et probablement autant d’Allemands et d’Anglais sont blancs chrétiens. Allez, je vous le laisse à 80%. Donc si on prétend à la démocratie, il est parfaitement logique que les représentants et les défenseurs des blancs chrétiens gagnent les élections. Que vous y voyiez une sorte de maléfice est curieux.
 
2) l’ennemi du prolétariat Français est la mondialisation, que ce soit à cause de la finance internationale ou la délocalisation des usines vers la Chine. Donc l’ennemi du prolétariat Français est le prolétariat « mondial ». Les communistes Français sous Georges Marchais l’avaient bien compris, puisqu’ils s’opposaient fermement à l’immigration qui créait une concurrence déloyale pour les travailleurs Français. Les gôchistes modernes ont complètement oubliés les travailleurs Français – et locaux en général – au profit d’une migration de masse incontrôlée.
 
3) la haine des gôchistes envers tous ceux qui ne pensent pas comme eux est devenue, sous prétexte de tolérance, d’une incohérence qui commence à devenir très lourd. Pour info, la tolérance commence quand on est confronté avec des idées qu’on désapprouve, et les rejeter en bloc avec une étiquette raciste « le mâle blanc » est hypocrite au possible. Etre raciste contre les blancs est tout aussi raciste qu’être raciste contre les noirs, juifs ... Et blâmes les hommes pour être des hommes est tout aussi sexiste que vouloir une président pour la seule raison que c’est une femme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès