• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Jean Gabin à la rescousse de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 15 novembre 2016 16:42

« Le film »Le Président« est au contraire un extraordinaire hymne à l’Europe, à la construction européenne, à l’Europe de la paix et l’Europe des projets solidaires. Pas au repli sur soi, pas aux nationalismes de tous poils, pas à la xénophobie ni à la fermeture des frontières… »

L’Union Européenne, et non « l’Europe » a été pensée, imaginée, et voulue par les puissances de l’argent. Les peuples n’ont pas eu leur mot à dire. Les traités TUE et TFUE regroupent aujourd’hui les traités de Rome, de Maastricht, d’Amsterdam, de Nice, de Lisbonne. Depuis 1957, de réunion en réunion, de compromis en compromis, l’Union Européenne s’est faite « contre » les peuples. Aucune harmonisation fiscale, ni salariale, ni environnementale, ni sociale n’ont été envisagées. Les créateurs de l’UE ont même réussi ce tour de force que de donner l’intégralité de l’initiative législative à un collège de personnes non élues : la commission européenne, dont les anciens commissaires partent les uns après les autres manger à la gamelle aux petits soins des multinationales qu’ils ont favorisées. Le pouvoir monétaire a été confié à une autre institution non élue : la BCE, dirigée par un ancien de Golmann Sachs. Les traités ont même mis sur pied une ignominie : la procédure de « consultation » dont le résultat n’a strictement aucune importance, la commission européenne faisant ce qu’elle souhaite. Comment berner les peuples à moindre frais. Et même en présence de la procédure « ordinaire », il existe 21 domaines, et non des moindres, qui ne sont pas soumis à celle ci.

Les peuples sont sur le flanc et ne disposent que d’un pouvoir fictif. L’Union européenne que nous avons sous nos yeux est tout sauf démocratique. Elle n’est pas du tout solidaire, elle entraîne les pays vers des guerres coloniales puisque l’UE est soumis par l’article 42 à l’OTAN et, par conséquent, aux souhaits américains en matière de politique étrangère.

L"UE est un piège à rats irréformable, c’est la prison des peuples, c’est la nouvelle union soviétique.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=lZEOPXUvXHo

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=lZEOPXUvXHo

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

http://eleonoredv.over-blog.com/2016/10/la-promesse-de-renegociation-des-traites-europeens-un-grand-classique-de-la-campagne-electorale.html

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=URISERV:ai0020


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès