• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Les nouveaux riches et les nouveaux pauvres...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 9 décembre 2016 23:19

En fait, de plus en plus d’obèses, même dans notre pays, semblablement au modèle américain. 

Inutile de revenir sur les causes : Toujours plus de sucres et de gras, surtout pour les jeunes....Les nouvelles tailles viennent de sortir, Je passe de la taille M, à S......Le mince aurait tort de faire le malin, car l’espérance de vie en bonne santé baisse depuis deux ou trois ans...La grande faucheuse coupe les blés de toutes tailles, de toutes dimensions.
 Tout cela lié non seulement aux pesticides, mais à la qualité de l’environnement qui se dégrade de plus en plus,. Il n’y a pas un diesel pour les pauvres et pour les riches. On respire les mêmes particules, même si votre sens critique ne vous fait pas enfumer pareillement que votre voisin. 
Nous sommes sur la même planète malade, de plus en plus nombreux, mais toujours dans le déni de la gravité du problème, ce qui fait que par compensation névrotique nous mangeons de plus en plus, ou consommons de la même manière...Il existe en effet différentes façons d’être gros, que la balance ne traduit pas toujours, quand le compte bancaire explose...La pathologie gargantuesque entasse ainsi des sommes folles, des milllions, des milliards. On en perd le sens...Certains ne semblent jamais repu....Moi je me demande comment le film va finir...Et même si on ne va pas évacuer la salle avant !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès