• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur Ce « Front National » qui arrange tant le médef et la finance...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 14 décembre 2016 11:16

@Pyrathome


@Vipère
voter n’importe quel parti extrême
.
Le pire du moment c’est bien LR et son Fillon.......Le pire danger !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l’avez dit et bien dit Pyrathome !

 Fillon et son parti, ce sont eux les pires qui agiront contre les classes laborieuses, détruiront la Sécurité Sociale et tout le reste, s’ils étaient élus !

François Asselineau n’est pas un rempart contre la casse sociale, avec son score de 17/500 parrainages d’ élus, il était out aux dernières présidentielles, en admettant qu’il double son score cette année, cela ne fera que 34/500 parrainages, on sera encore très loin du compte. 

C’est 500 ou il est recalé d’office, c’est la règle pour tous les candidats.

Et même s’il arrivait miraculeusement aux 500 parrainages, ce qui n’arrivera pas, j’en mets ma main au feu.

Pourquoi ?

Les élus de France veulent pas le parrainer et ils ont leurs raisons, c’est à eux qu’il faudrait demander les motifs.Il y a une quarantaine de partis comme celui de F. Asselineau qui n’obtiennent pas les signatures.

Donc lorsque le candidat ne franchit pas le premier obstacle, il n’est pas admis dans la course présidentielle, c’est la règle valable pour tous.

« Voter n’importe quel parti extrême » tout d’abord, cette appellation vient des journalistes, qui veulent signifier que ces partis ne relèvent pas de l’oligarchie dite de droite et de gauche qui n’est en réalité composé des mêmes élite qui occupent depuis 30 ans les places les plus rémunératrices et les cumuls dans tous les rouages de l’Etat, même lorsqu’ils sont dans l’alternance.

Voter n’importe quel parti extrême, celui qui a le plus de chance de l’emporter, détruira l’oligarchie et toute la toile tissée depuis des décennies avec les complices qui ont leurs entrées à l’Elysée. smiley



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès