• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baleti

sur Une étude du FBI dévoile le premier facteur de radicalisation terroriste : de la nécessité de viser le terrorisme dans ses racines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 26 décembre 2016 10:33

@Christian Labrune



Déjà arrête de nous faire croire que tu a un quelconque rapport avec les cochon, et si tu veut pas être tutoyer, tu ne me répond pas.Laisser entendre que le tutoiement a un quelconque rapport avec le manque d’éducation, ou le manque de respect, est comme de comparer les terroristes qui on tuer le pauvre prêtre, avec les résistant palestinien, un amalgame peu honnête.

Comment peut on être contre la peine de mort, et approuver l’exécution de femme ou de gosse,qui aurait pu être appréhender sans effort particulier, c’’est incohérent.

L’histoire du soldat, je sais plus son nom, a été politiser en Israël. Toute les « bavure » de tsahal depuis des décennies, on toujours été ranger au placard.. Ce cas, ou les image on fait le tour du monde, est la goutte qui a fait déborder le vase. La société israélienne, est diviser, entre ceux qui veulent la paix, et ceux qu’il veulent soumettre les palestiniens a leur ambition.
Israel, est a la merci, du bon vouloir de Trump, regarde ou la politique actuel a pousser toute une nation, l’humiliation d’aller faire de la lèche.Le veto des USA, va couter cher a israel.Etant partissent du boycotte de toute la production, d’Israël,et des israélien dans le monde, ou j’y trouve la meilleur solution a pousser les israélien a revoir leur ambition démesuré. La population mondial, commence a comprendre, que la stratégie autour du conflit israelo palestinien, est le seul problème mondial.

Pousser les population, dans la misère économique, pour les réduire a l’état d’esclave, une stratégie, qui a pour seul but, de ne pas partager les richesses, n’a pas d’avenir.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès