• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Qui sont les maîtres du monde ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 20 janvier 2017 03:43

Bonjour,
.
La Commission trilatérale a une grande responsabilité dans l’état actuel du monde. Elle fut constituée en 1973 comme un forum mondial de « penseurs », devenus les artisans du tournant multinational pris par le capitalisme dans le sens d’une radicalisation du courant de pensée keynésien le plus classique de l’économie : rôle de l’État, intensification de l’exploitation mondiale du travail, hégémonie militaire mondiale des pays les plus riches de la planète et de leurs compagnies transnationales.
.
La Trilatérale est une sorte de grand parti politique mondial.

La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant plusieurs centaines de personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et de construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.
source et suite : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-croisade-des-mondialistes-185602
.
L’UPR s’oppose au projet de la mondialisation, c’est pour cette raison nous sommes toujours censurés par les grands médias ceci malgré le nombre croissant des adhérents, bientôt 15 000 adhérents...
http://www.upr.fr
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès