• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phan

sur Pourquoi votre gauche n'est pas la nôtre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 27 janvier 2017 11:27

@BA

(…) Le Canard affirme aussi que Pénélope Fillon a été parallèlement salariée, entre le 2 mai 2012 et décembre 2013, de la Revue des deux mondes, propriété de Marc Ladreit de Lacharrière (PDG de Fimalac), un ami de François Fillon. Elle touchait alors environ 5.000 euros bruts par mois. Interrogé par l’hebdomadaire, le directeur de la revue, Michel Crépu, se dit « sidéré » : « Je n’ai jamais rencontré Pénélope Fillon et je ne l’ai jamais vue dans les bureaux de la revue. » Il précise toutefois que Pénélope Fillon a signé « deux ou peut-être trois notes de lecture ».

François Fillon a confié à Philippe de Villiers que le Bilderberg nous gouverne
Le travail fictif n’est qu’une couverture, Pénélope Fillon n’est qu’ agent de liaison de Bildeberg.

Challenges révèle l’intégralité des décisions du Parlement européen concernant les remboursements de salaires « indûment versés » à deux assistants parlementaires de Marine Le Pen. Soit un total de 340.000 euros.

Filoche : la loi Travail est « une trahison », Valls « une erreur de casting »
Qui mieux qu’un ancien inspecteur du travail pour expliquer ce qu’est la loi El Khomri et à quoi elle prétend se substituer ? Voici donc deux vidéos, une pour les pressés l’autre plus longue et détaillée, où Gérard Filoche choisit ses mots pour expliquer ce qu’est le code des travailleurs et pourquoi il est bâti de cette façon. Rien à voir avec cette tuile assénée à coups de 49-3 !

On voit bien que l’assertion suivante est fausse : la Gauche du Travail et la Droite des Valeurs, il faut dire La Gauche de la Trahison et la Droite du Travail Fictif


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès