• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de manu

sur Le produit Macron : une première mondiale française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

manu manu 7 février 2017 11:58

@Alpo47

Faut dézinguer se fou sur facebook et twitter..

Macron chez de Villiers : une rencontre riche d’enseignements :

Pour Emmanuel Macron, il manque un roi à la France : « Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort » – extrait d’un interview accordée à Le 1 Hebdo, en kiosques le mercredi 8 juillet 2015.

En mars 2015 monsieur Macron a confessé à la BBC qu’il aurait fallu selon lui une Margaret Thatcher à la France.
-

Wikipedia :

Emmanuel Macron est présenté par certains observateurs comme europhile et fédéraliste. Il indique quant à lui qu’il n’est « pas un européiste, pas un eurosceptique, ni un fédéraliste au sens classique », mais présente En marche ! comme « la seule force politique pro-européenne » en France. En la matière, il se réclame de la « philosophie [...] portée durant nombre d’années par Jacques Delors »

En juin 2015, il publie avec son homologue allemand Sigmar Gabriel une tribune plaidant pour une poursuite de l’intégration européenne. Ils y préconisent la poursuite « des réformes structurelles (marché du travail, attractivité…), des réformes institutionnelles (notamment dans le domaine de la gouvernance économique) », mais également un rapprochement « des systèmes fiscaux et sociaux (via, par exemple, des salaires minimums mieux coordonnés ou une harmonisation de l’impôt sur les sociétés) »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès