• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Présidentielles 2017 : l'explosion silencieuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 mars 2017 18:26

@vachefolle
Bonne analyse.
Vous écrivez :
 :"Finalement, il arrivera un moment ou la cinquième république devra disparaitre, parce qu’il ne sera plus possible d’élire un président dans un climat serein, alors qu’un vote multiple des députés, ramène sans doute un peu de sérénité sur les choix politiques et non humains de l’élection.

Pour 2017, le système médiatique a probablement gagné, Hollande a sacrifié le PS pour pouvoir gagner l’élection, du grand art politique, avec l’aide de l’incompétence de la droite.

En tout cas nous allons clairement vers un deuxième tour LePen-Micron et rien ne dit que MLP ne passera pas, si les électeurs de droite furieux de s’être fait voler l’élection ne votent pas FN.« 

Nous serons bientôt fixés.

La consigne est simple :

Tout plutôt que l’éternel retour des momies remaquillées, rhabillées pour donner le change et rejouer l’éternel ballet d’essuie-glace gauche-droite que nous connaissons depuis quarante ans.

Il faut casser définitivement cette mécanique inepte et chasser du paysage politique tous ceux qui n’y ont plus leur place.
Je vous laisse le soin de dresser et de compléter la liste au besoin en piochant dans la »classe politique" comme dans celle de leurs soutiens et de leurs courtisans.

Il y a du monde...

Bien à vous, Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès