• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quid damned

sur La souveraineté, fantôme de l'élection présidentielle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quid damned quid damned 1er avril 2017 17:36

Je le répète ceux qui fondent trop d’espoirs sur Mélenchon seront déçus s’il passe.
Si je ne m’abuse il a « soutenu » Hollande au 2ème tour de 2012. Ce qui m’avait énormément déçu car il m’avait relativement convaincu. Le soufflé a instantanément dégonflé.
Hors nombre d’intervenants d’Agoravox avaient prédits la futur trahison d’Hollande.
Donc de simples observateurs citoyens avaient vu ce qu’un prétendant à l’Élysée n’avait su voir (et pourtant ça crevait les yeux).
En fait, il le savait très bien et lui comme MLP, sont des leurres, des imposteurs.
MLP qui n’arrête de parler des migrants, elle qui est soi-disant anti-système oublie de dire que si nous n’étions pas allé foutre des bombe en Lybie et soutenu la guerre en Syrie, le problème des réfugiés de guerre et non des migrants en réalité ne se poserait sûrement pas.
On va encore me taxer de propagandiste pro-UPR, soit !
Il n’empêche que ce qui s’est passé avec Hollande est ce que dénonce Asselineau sur la feuille de route de Bruxelles que le futur président suivra servilement, sauf ... vous connaissez la suite.
Je ne m’exprime que très rarement sur des positions politiques, mais là, il y a cas de conscience, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à FA.
Tout ce ceci est presque de l’ordre de la logique mathématique, (27+27=54 assentiments pour chaque renégociations = utopia maxima),
Mélenchon et MLP sont soit des rêveurs, soit des imposteurs. Allez je retire ce que j’ai dit plus haut, je retiens « rêveurs ».
Et il faut arrêter avec le catastrophisme, la peur de la sortie, la France a quelques centaines d’années d’histoires hors UE, et s’en sortait au moins aussi bien. L’UE nous coûte beaucoup plus qu’elle ne nous apporte.
Est-ce que parce que l’Angleterre sort de l’UE, on va se liguer contre elle ? Non, ce serait stupide n’est-ce pas ?
Pour une fois qu’une fenêtre de tir favorable se présente pour changer vraiment de contexte politique, il faut pas la louper, ça ne se représentera sûrement pas de si tôt, surtout si c’est le Maqueron banquier qui passe. Ce serait le coup de sifflet final.Ce seront les mêmes tartuffes qui ont voté Hollande qui voteront pour cet escroc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès