• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Ah la Vache ! Ils veulent en finir avec la Syrie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 9 avril 2017 11:48

@microf

Cela va sans doute vous étonner, mais je suis dans l’ensemble assez d’accord avec le texte que vous citez !

Oui, l’occident s’est perdu et ne fonctionne plus qu’en vénérant Sainte Carte Bleue, Saint Fric et Saint Profit, mais.........

Comment vous et vos ascendants, fidèles d’une religion que je respecte (vos ascendants n’ont pas respecté les miens, les païens, mais bon, vous voyez je ne reviens pas là-dessus), comment avez-vous laisser faire ça ?
Car lorsque ce virage s’est produit, vous aviez encore beaucoup de puissance !
Comment avez-vous laissé passer ce déni de votre substance, qu’est Vatican 2 ?

Vous vous êtes laissés corrompre, mes chers amis, vous avez oublié ce que vous êtes, profondément, pour vous vautrer dans l’argent et le consumérisme !

Voilà votre drame, maintenant vous vous en rendez compte !

Et vous suivez le même chemin, avec votre compassion exacerbée, en laissant faire les muzz, et en succombant à l’émotion en permanence !

Combien de fidèles avez-vous perdu en 50 ans ... ? énormément ! vos effectifs se réduisent à peau de chagrin, et malheureusement, avec le respect que je vous dois pour les actions de vos ascendants, c’est un petit peu de votre faute !

Mais bon, une fois tout ça posé, on fait quoi ?

On chouine, on se lamente (spécialité ici de Omar), on se flagelle...mea culpa, mea culpa mea maxima culpa......ou on essaie d’avancer ?

Être en permanence dans la repentance, est-ce bien la solution ?

Je vous laisse juge, je vous laisse y penser, et je vous remercie pour votre prière, même s’il y a très longtemps, vous imposâtes votre religion avec violence, en détruisant les religions d’origine des terres d’Europe !

Je ne vous demande pas de vous repentir, c’est fait, et vous n’avez pas complètement gagné, car ces religions sont loin d’être complètement annihilées.

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès