• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Asselineau chez Bourdin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 12 avril 2017 02:02

Asselineau une vraie baltringue ! 


Ce gus traite Le Pen de sote, au prétexte qu’elle récuse la soumission idéologique et pratique des minables présidents depuis Chirac qui se sont couchés devant le lobby sioniste - car il faut dire les choses telles qu’elles sont - dans un but de domination et de racket moral et pécunier, et le pire c’est que ce lâche, qui prétend recouvrer notre souveraineté perdue face à une adversité colossale, qui ne cesse d’invoquer de Gaulle pour justifier de ses positions, tout à coup ferme sa gueule devant les injonctions du système médiatique pour enfoncer celles et ceux qui, réellement, s’inscrivent dans un héritage gaulliste dont il s’est lui-même défendu de défendre, par trouille !!

De surcroit ce n’est pas Le Pen qui ressasse, ce sont les connards de journaputes qui ne cessent de relancer à ce sujet, pour preuve qu’il est donc central et structure la politique française depuis quarante ans ! 

Qu’aurait du faire Le Pen selon nos illustres imbéciles pusillanimes quand Mazerolles l’a interrogée sur commande du Lobby qui ne dit pas son nom : fermer sa gueule ou louvoyer comme Asselineau, la queue entre les jambes... ? C’est bien Mazerolles qui amène le sujet à la surprise d’ailleurs de Le Pen sur le plateau, de manière totalement incongrue. Qu’aurait du-t-elle faire nom de dieu ? Mentir, se renier, trahir la position gaulliste historique ? Se soumettre au politiquement correct et à la dictature d’une pensée unique foncièrement anti-patriote ?!!

Sale type sans couilles : quoi que face Le Pen Asselineau est toujours là pour débiner tel le lâche qu’il est, même quand Le Pen ose défendre des positons de bon sens que lui-même n’a pas le courage d’assumer. Mais Le Pen bien qu’étant une femme porte ses couilles bien plus haut que toi !

Oui ou non le triste sire de l’UPR peut-il dire si l’aplaventrisme de Chirac et a fortiori celui d’Hollande - qui a fait retourner la stature du Général dix fois dans sa tombe - fut condamnable ou pas ? 

Asselineau se garde bien de répondre : il préfère taper sur les authentiques patriotes, c’est beaucoup moins dangereux ! Même Guaino s’est bien mieux tenu que lui.

Et tout ça pourquoi ? Pour 0,5%... !!! Quelle honte, quelle infamie. Asselienau s’est démasqué pitoyablement. Et définitivement. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès