• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Présidentielles : le dernier coup de collier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 19 avril 2017 12:24

Partout où Mélenchon se déplace, la foule vient entendre la bonne parole qui cherche à convaincre des idéaux de justice et de dignité, qui ouvre des perspectives de transformation de l’économie, un discours qui s’adresse à tous sans distinction et qui exclut, par simple décence autant que par conviction, de vomir les torrents d’inepties sur l’immigration ou sur l’Islam.
-------------------------------------------------------------------------

à l’auteur,
Ah, le sermon sur les Béatitudes : « Bienheureux les pauvres en esprit ! » . Jésus ressuscité serait donc de retour chez nous ? Je trouve fort touchante votre dévotion, et le jour n’est probablement pas très éloigné où Mélenchon, touchant les paralytiques ou les aveugles, leur rendra la vue et l’usage de leurs pauvres guibolles ! Je n’ai pas suivi très attentivement sa campagne, dont je peux sans difficulté imaginer à l’infini toutes les variations thématiques. S’est-il rendu à Lourdes, au moins, ou attend-il le dernier jour, pour plus d’éclat ?

En même temps, plus bas, vous citez Marat. Le bon Jésus-qui-fait-des-miracles et qui apparaît en hologramme à ses fidèles, présent / absent comme l’autre sur le chemin d’Emmaüs, dissimulerait-il donc, sous son ripolin médiatique, l’infâme crapule du sans-culottisme qui ne fut pas pour rien dans les massacres de septembre ?

Marat fut l’« ami du peuple » comme la France du sinistre tribun est « insoumise ». Un ami du peuple ami surtout de la guillotine et une France insoumise entièrement SOUMISE aux exigences totalitaires du salafisme et des Frères.

Bref, vous nous prenez vraiment pour des cons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès