• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Ils ont donc tout perdu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 17 mai 2017 23:48

@olivier cabanel

votre aveu de ne pas connaître le fonctionnement de l’UE en dit long sur la connaissance des Français sur cette machine de guerre ultra libérale.

Vous êtes, comme des millions de personnes, victime de la propagande et de la désinformation. Je ne vous demande pas de me croire mais, par exemple, de lire « l’Europe sociale n’aura pas lieu » ; 

Le déficit d’information, la propagande pour l’UE et la manipulation éhontée d’un tas de personnalités politiques font que les vrais renseignements vous ne les avez pas ! 

La situation « nationale » comme vous l’écrivez, est intimement liée aux traités européens. C’est dommage que vous n’y prêtiez pas attention. Les transferts de souveraineté, de la France vers l’UE ne comptent pas pour du beurre. Vous pouvez, certes, vous préoccuper de la situation nationale, je le fais aussi, mais si vous ne comprenez pas que les traités renferment en eux, fixés dans le marbre, les règles économique et sociale qui protègent le grand capital au détriment des peuples, alors vous passez à côté du sujet. Comprenez que « nos élus » ne dirigent plus rien du tout en France. Les grandes orientations de politique économiques sont fixées à Bruxelles. Si vous ne visez pas le coeur de la cible vous êtes certain d’être défait. C’est d’ailleurs le jeu que joue les puissances de l’argent. 

Lorsque je vous disais que le débat sur le bien fondé de l’appartenance de la France à l’UE a été escamoté je plantais simplement le décor. En GB le débat a pu avoir lieu. En France il est inexistant puisque nous avons le nez dans le guidon à examiner les trous de nez de nos personnalités politiques qui ne font que de la figuration. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès