• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 12 juin 2017 11:58

@OMAR

Vous vous trompez quand vous croyez que je suis un monstre comme vous, pour qui l’idéologie et le fanatisme religieux passent avant l’humanité.
Je suis révolté et attristé jusqu’au fond de l’âme par le spectacle de l’innocence martyrisée, quelle qu’elle soit.

Par exemple, dans un numéro récent de Géo, j’ai lu un reportage sur les musulmans Rohyingas, une ethnie minoritaire en Birmanie persécutée par les Bouddhistes extrémistes (mais oui). Il y avait une photo montrant des Rohyingas dans un de leurs camps-bidonville et, au premier plan, une enfant. J’ai été profondément ému par le regard de cette enfant, plein d’une immense bonté. C’est l’image même de l’innocence meurtrie. Elle m’a ému tout autant que cette jeune fille chrétienne massacrée.
C’est quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre car vous fonctionnez en mode nazi : l’oppression des communautés germaniques en Europe justifie le massacre de tout ce qui n’est pas aryen.
Et le spectacle de cette enfant musulmane persécutée ne justifie pas les meurtres perpétrés par vos amis muslims dans le Nord de la Thaïlande et aux Philippines avec, pour égayer l’ambiance, les têtes décapitées (de mécréants, ça va de soi), déposées sur les routes.

Vous êtes un gros hypocrite. Vous prétendez aimer les musulmans, mais vous voulez les maintenir dans leur prison mutualiste établie il y a quatorze siècles.

Sur Gaza et le sort des habitants de Gaza, je vous l’ai déjà dit. Ils sont les malheureuses victimes de l’alliance entre Israël et le régime saoudien, depuis 50 ans, mais ça, vous ne voulez surtout pas le voir.

La libération du monde dépend de la capacité des femmes musulmanes à échapper à la domination de types comme vous. Le regard de cette enfant musulmane dont je vous ai parlé, c’est ça la promesse de l’avenir.

Géo, Avril 2017, Birmanie, ces Bouddhistes qui prêchent la haine

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès