• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Un téléphone... qui ne sert plus à téléphoner...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 17 juin 2017 12:03

@Sozenz


Vous avez raison, j’ai pu obtenir un document administratif en deux minutes, déclarer mes impôts en cinq, payer une facture en deux et demi et régulariser une situation à la sécu en 4. J’ai même pris rendez vous pour une visite médicale, annulé une autre, ... J’ai même fait un mail pour avertir d’un retard, j’en ai reçu pour l’inverse, ... Ah vraiment, ...

Je regrette le temps béni des files et des salles d’attentes, la lecture de magazines pas récents-récents, le retard de une heure ou deux. je regrette aussi le moment ou le guichetier vous annonce qu’il manque une pièce et qu’il faudra revenir.

C’est vrai que je suis obligé d’acheter le dernier du dernier cri du meilleur téléphone ; un appareil de très bonne capacité coûte au max 300 €. Je peux facilement l’utiliser pendant des années. C’est surement un prix prohibitif. Je me souviens que le moindre appel téléphonique à quelques centaines de kilomètres coûtait une fortune, que pour se rendre à la sécu, il fallait prendre sa journée, se déplacer, et patienter des heures. 

Magnifique.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès