• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur La démocratie vénézuélienne versus la démocratie étasunienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 19 août 2017 14:56

Tiens, j’avais oublié « Patte à cul » (Spartacus) dans ma courte liste des trolls les plus ridicules officiant sur ce sire.

Il y en a plusieurs (sur ce site et sur d’autres) qui partagent le même identifiant : Une caricature de V Poutine outrageusement fardé sur fond polychrome type « gayPride ». Je suppose que cette image ridicule résume bien leur credo politique pour qu’il l’aient choisie comme emblème. Dom 767 est sur sputnik.fr celui dont le niveau syntaxique approche le plus celui de « notre » lugsama, avec un vide sémantique du même ordre de grandeur. S’ils ne sont pas réellement la même personne, alors tant pis, je me serais trompé. Bof, ce n’est pas grave, car dans tout ensemble 0=0, n’est-ce pas ?

Pourquoi argumenter avec ces débiles, puisque définitivement ils ne sont pas sur ce forum de discussion pour discuter, mais pour brailler leur haine et tâcher à faire taire ceux qui ne pensent pas comme ils le voudraient. S’il y avait le son ils nous abrutiraient avec des « hi han ! » plus accessibles à leur niveau culturel. Bon, on pourrait encore couper le son, bien sûr.

Agoravox était une bonne idée, mais les forums de discussion n’y sont pas protégés contre les attaques de saturation. La modération semble inefficace ou déjà trop profondément noyautée. Dommage, mais cela signifie que l’intérêt de ce site appartient déjà au passé, et qu’il faut nous tourner vers d’autres sites mieux conçus pour que des discussions intéressantes puissent s’y tenir.

La guerre contre la sottise ne sera jamais gagnée définitivement, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas se battre. Si Agoravox est perdu, ce n’est qu’un détail sans gravité, et d’autres sites nous attendent pour continuer à nous informer et discuter. Intelligemment.

Jean Xana


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès