• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Campagnes électorales & manipulations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 30 mars 2018 00:32

@ pemile,


Faire part de son sentiment pour un livre, c’est en faire une analyse selon vous ? Si tel est le cas, indiquez donc moi ce que c’est que faire une analyse, parce que je crois bien que nous ne parlons pas de la même chose.

« Quelle multiordinalité voyez vous ? »

Relativement au fait que vous déclariez : « vous avez déclarez plusieurs fois votre euphorie et plaisir pensant avoir coincé JL »... ça c’est que vous en comprenez, en aucun cas ce n’est la réalité des faits.
« Vous réclamez donc face à moi d’user de ce qui vous importunait chez JL ???  »

ABSOLUMENT PAS puisque j’y trouve une nécessité. D’autant, que d’ordinaire, dès qu’on cherche à creuser le fond d’un sujet, chez certaines personnes, on ne le trouve jamais... il reste insondable. C’est comme s’il y avait un vide abyssal à la place. Rassurez-moi, ce n’est pas votre cas tout de même ? ;

« Toujours un p’tit coup de couteau dans le dos comme dernière phrase ! smiley »

Vous êtes si susceptible ? N’avez-vous pas déclarer posséder le b-a-ba de la Sémantique générale ? Ce ne serait un coup de couteau dans le dos que si vous aviez menti à ce sujet. Dans le cas contraire, il n’y a aucune raison de se montrer aussi susceptible, ne dit-on pas qu’il n’y a que la vérité qui fâche ?

Personnellement, la vérité, j’aime l’entendre. Pas vous ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès