• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Affaire Benalla - Après les bleus, un mauvais coup pour Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 20 juillet 2018 08:09

cette affaire pourrait devenir la « Léonarda » du président...ou le scooter de François Hollande.

Cette affaire est plus grave qu’une simple erreur de communication, comme l’affaire Léornarda.
Ce qui n’a l’air de surprendre personne est qu’un président de la république se choisisse des « indépendants » pour sa protection et ne fasse pas appel aux services de l’état. Ce Benalla n’a aucun rapport avec les services de police et pourtant il est proche du président même devant les policier du GSPR. Il est même dans le bus des bleus lors de la descente (rapide) des Champs Elysée.
Sur la photo on le voit au coté d’un homme (visiblement policier puisqu’il est armé) et qui d’après tous les témoins ne l’a pas quitté lors de la manifestation. Qui est cet homme ? Personne n’a l’air de s’en inquiéter.
Lorsqu’on écoute les déclarations du ministre de l’intérieur, du garde des sceaux et même du premier ministre, on remarque que ces personnes ne sont absolument pas au courant de ce qui se trame à l’Elysée, ni de qui y fait quoi.
Que faisait ce Benalla dans cette manifestation ? Qui lui a donné son accréditation, si toute fois il en avait une ? Qui a étouffé l’affaire au sein de la police ? Ca fait beaucoup de question

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès