• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spicke

sur Pronétaires de tous les pays, unissez-vous... contre les abus des hot-lines !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spicke (---.---.238.1) 28 avril 2006 19:25

Bonjour,

je peux comprendre effectivement que les clients peuvent être balader par certains Conseiller et je ne trouve pas ca normale.

Par contre il faut savoir comment se passe notre travail aussi avant de « cracher dessus » pour la pluspart nous faisons des semaines allant jusqu’à 7 jours et des journées pouvant atteindre les 10h de travail, pour avoir la pluspart du temps des clients qui nous insultent et qui n’ont aucun respect pour nous j’ai déja eu un client qui m’a dit : « je vous paye donc si je vous demande de passer l’aspirateur chez moi vous le faites » et je passe bien sur les grossièreté et autre vulgarité.

Donc clairement nous aussi avec un peu d’ironie nous pouvons faire constater ces insultes et voire même porter plainte pour insultes et diffamation, car à titre de rappel nos conversations téléphoniques sont enregistrées et les clients en sont averti.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès