• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JBL1960

sur Hors du vote, point de salut !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 18 mai 2019 14:37

@Martha = Rien que pour dire « zut ! », il est important de ne pas se laisser soumettre à cette ambiance délétère et tâcher de faire élire, si possible des citoyens français qui feront entendre une vrai opposition dans cette mécanique totalitaire inacceptable.
=*=
Vous allez lui en toucher une, sans faire bouger l’autre, au système...

Quiconque vote ou a voté avec/dans les règles du système, vote pour que celui-ci continu.

Et le Maire (pas Bruno, hein ?) est une représentation parfaite du pouvoir pyramidal en place, càd que le maire exerce le pouvoir de manière identique au Président, et son conseil municipal idem que le gouvernement-qui-ment...

Voter blanc/nul, c’est pareil, car vous vous déplacez pour voter votre désapprobation. Donc, si par cas, dans le tas, ils en glissent un de moins pire, ben qu’est-ce qui vous empêchera de glisser son bulletin dans l’urne, puisque vous vous êtes déplacés pour dire « zut » ?

Si on ne veut pas veauter, et c’est mon cas, commençons par ne pas s’inscrire sur les listes électorales et dans le même temps, puisque : Le combat contre les chaînes dont nous nous sommes entravés sciemment risque d’être long. Ce qui est une bonne raison pour s’y vouer immédiatement = Raoul Vaneigem.

Oui commençons par boycotter les prochaines élections, car ;

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Sinon c’est Bienvenue à Gattaca puissance 1000...

Sinon, c’est George Carlin qui l’exprimait le mieux, à mon sens, que c’est ceux qui votent qui peuvent pas la ramener, ICI
Sinon pour comprendre l’inutilité du suffrage universel, y’a le Père Peinard, Louise Michel, Emma Goldman, Sébastien Faure, Raoul Vaneigem...

Comme l’explique George Carlin : « Si tu votes ; Tu n’as pas le droit de te plaindre ! » Nanméo, c’est vrai quoi !

Tu votes, tu dis ok je continue le bouzin, je choisis même la couleur du tube de vaseline avec laquelle on va m’enfiler, et tu veux encore la ramener ???

Tu peux la ramener si tu dis NON, mais pas si tu dis OUI !

Aucun citoyen français ne pourra faire entendre une vrai opposition dans cette mécanique totalitaire inacceptable... Il n’y a pas de solutions au sein du système, probablement qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais. Aussi au lieu d’attendre pour voir, mettons nous au taf de suite pour construire une société des sociétés libre, volontaire et autogérée.

JBL


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès