• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gybe

sur Pronétaires de tous les pays, unissez-vous... contre les abus des hot-lines !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gybe (---.---.170.237) 17 mars 2007 02:49

faites comme aux USA...non mais franchement, comme un client un jour qui me dit qu’aux USA la vie est belle internet gratuit, mais oui bien sur, du 20mbit gratuit ? ça n’existe même pas là bas pour les particuliers...

une autre chose : arretez de croire que les hotliners font durer les appels c’est archi faux, au contraire ! leurs sociétés (qui sont juste des sous traitants du FAI dont la plupart du tps il n’ont d’ailleurs rien à foutre) doivent prendre un certains NOMBRE d’appel donc bien souvent c’est le contraire, il y a les managers sur le dos à tout bout de champs pour dire magne toi, ne rappelle pas ce client. Car dites vous bien qu’un appel de 30mins ça veut dire peut etre 2 ou 3 autres appels de perdus, du temps d’attente plus long et normalement un rappel du client derrière (je dis bien normalement, mais faut bien comprendre qu’après 9H à répéter la même chose à des gens qui vous prennent svt pour de la merde on n’a pas forcément envie de le faire !)

bref prenez vous en au FAI avant tout, éventuellement aux gros centres d’appels également, mais je suis sur que la grande majorité d’entre vous ici qui avez els moyens de payer du noos hors de prix, n’etes pas à 1000€ net par mois à faire un boulot insupportable et en plus en attendant d’eux d’etre des super rois de la technique (pour les cas des services techniques et pas des services clients qui là ne requiert aucune compétence particulière).

Allez chez Alice, leur hotline est gratuite et 24/24h...c’est également une des pires de toutes, car étant donné la gratuité, les nombre d’appels est bcp plus important donc recrutement en masse, donc compétence des recrutés en baisse.

sur ce, à bon entendeur et bon courage avec vos hotline respectives, moi je sais ce que j’achète, je sais pourquoi je l’achète, comment ça marche, je n’ai donc pas besoin d’eux.

un client averti et un hotliner qui s’estime compétent avec le peu de moyen dont il dispose, la pression de tous les cotés et la même paye qu’un véritable incompétent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès