• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Odin

sur Bioéthique 2020 (4) : la PMA, encore la PMA, et ses sept enjeux éthiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 21 janvier 2020 17:13

@tashrin

« pour satisfaire les interets egoistes d’une partie de la population »

Pas que, en plus d’une politique LGBT contre la famille il y a aussi un objectif, comme avec les caisses de retraites à qui on a supprimé les cotisations sur les heures sup. ainsi qu’une cotisation dérisoire sur les hauts cadres avec un manque de 2,8 milliards afin de créer volontairement des caisses déficitaires = réforme.

https://www.marianne.net/economie/reforme-des-cotisations-retraite-des-hauts-cadres-28-milliards-en-moins-dans-les-caisses

Avec la GPA pour toutes avec remboursement à 100 % on aura le même schéma, il y a déficit donc on réforme avec là aussi les Blackrock en embuscade.

https://www.juristespourlenfance.com/2020/01/16/le-remboursement-de-la-pma-pour-toutes-une-menace-pour-les-comptes-de-la-secu-entretien-entre-mickael-fonton-de-valeurs-actuelles-et-olivia-sarton-de-juristes-pour-lenfance/ ?

Ce sont les conséquences pour les électeurs de n’avoir pas compris en 2017, qu’un banquier de chez Rothschild ne devait surtout pas devenir président. Les électeurs ont la mémoire courte, il y avait déjà eu Pompidou avec sa loi du 03/01/1973.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès