• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Qui paiera ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 20 mars 2020 19:53

Bonjour, Alinea

« Comme par hasard, les grandes surfaces et les tabacs sont ouverts, il faudrait voir à ce que Auchan ne nous fasse pas un caca nerveux et que les caisses de l’état se remplissent correctement »


Désolé, mais c’est n’importe quoi ! Les grandes surfaces ayant un rôle majeur dans la distribution alimentaire, il serait absurde  et même suicidaire  qu’elles soient fermées. Quant aux bureaux de tabac, il suffit d’imaginer l’état des fumeurs en manque dans leurs appartements confinés pour comprendre que c’est une mesure de bon sens.


« Comme ils ne m’obligeront pas à acheter mes salades en grandes surfaces, étant entendu que les laitues sauvages sont sur leur fin, et que je n’ai pas le droit de partir nez au vent jusqu’au jardin du producteur, qui paiera mon scorbut ? »


Fais-donc comme moi : achète-les au marché. Personnellement, j’ai acheté hier de la feuille de chêne, des endives et de la mâche !


« Nous voyons un Mélenchon confit en bonnes intentions, prendre son bâton de pèlerin et sa parole de messie pour nous enjoindre d’obéir, aveuglément, à not’bon maître macron »


Moi qui porte souvent un regard critique sur Mélenchon, je trouve

au contraire qu’il a trouvé le ton juste. Ce n’est en effet pas le moment de taper sur l’exécutif en ce moment de la crise. S’il y a des comptes à régler  et je pense que l’on peut parler d’incurie de l’exécutif —, ils le seront après, lorsque l’urgence sanitaire ne sera plus au coeur de l’angoisse des Français. 

Pour le reste, évite de te trop te nourrir des fantasmes qui inondent le web...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès