• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur USA, Prise du Capitole (2) - L'Empire contre-attaque : vers une destitution de Trump ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 9 janvier 2021 12:42

@simir
il a coupé le parti républicain en deux.

Mais non, Trump savait très bien qu’il y avait nombre de néocons dans les rangs des Républicains ! Il fallait pour le savoir, que toutes les procédures soient respectées, aussi bien dans la Justice corrompue que parmi les élus, pour pouvoir faire la liste précise des traitres. C’est fait, la liste est complète et la transition n’est pas forcément la transition vers Biden !

"Après la « prise d’assaut » sous faux drapeau hier du Capitole - organisée par des instigateurs de gauche Antifa / BLM déguisés en partisans de MAGA - nous avons été témoins du dernier acte de trahison contre notre république constitutionnelle alors que les membres du Congrès se retournaient contre la vérité et a voté pour accepter les électeurs frauduleux de Biden, faisant de Joe Biden le « président élu ».

L’assaut sous faux drapeau du Capitole est utilisé par les médias et les membres du Congrès pour blanchir toutes les preuves accablantes de fraude électorale lors des élections générales . Soudainement, dans le récit des médias, même la possibilité de fraude électorale par le camp de Biden n’a plus d’importance car certaines personnes ont « pris d’assaut » le bâtiment du Capitole et c’était effrayant.

Patrick Byrne a retweeté cette vidéo révélant que la police du Capitole a ouvertement dirigé des « acteurs » Antifa / BLM (déguisés en patriotes MAGA) pour envahir certaines sections du Capitole. Byrne l’appelle : « Au moment où nous avons réalisé qu’il s’agissait d’un psy op mis en scène… »

Ce même récit médiatique exige que nous oublions la prise d’assaut par la gauche radicale du bâtiment du Capitole lors de l’audience SCOTUS de Kavanaugh, bien sûr. Vous n’êtes pas non plus censé vous souvenir des nombreux mois de violence extrême et de terrorisme domestique de la gauche radicale qui a incendié des villes, agressé des agents fédéraux et incendié des voitures de police et des bâtiments gouvernementaux pendant une grande partie de 2020.

Trump n’a PAS concédé, et la « transition du pouvoir » ne signifie pas nécessairement une transition vers Biden...etc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès