• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur Vivre dans la Russie de Lénine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 5 mars 2021 15:25

Vous imaginez un livre ode à Hitler tueur de masse ?

Non évidemment.

Mais les gauchistes coco ont un tel pouvoir sur l’endoctrinement des masses qu’ils peuvent se permettre de faire des livres sur l’un des pire enculé tueur de masse de la terre en trouvant au personnage un coté romantique.

Quelle farce et revisite de l’histoire.

Lenine était une pourriture immonde qui a tué tous ces opposants, mis en place une guerre civile, une dictature, et une liquidation des masses.

La production industrielle et les rendements des cultures se sont effondrés de façon spectaculaire. Les famines étaient endémiques, qui ont fini par tuer plusieurs millions de personnes.

La liberté d’expression, de presse et de réunion a été annihilée.



Lénine était un meurtrier de masse, et chargeait Trotsky l’autre taré que les gauchistes se réclament aussi de résoudre les problème de ceux qui ne voulaient pas par les tueries sans procès.

Lenine et Trotski discutaient entre eux quels opposants étaient « a tuer comme des lapins » par leurs commandos de la Tcheka.


Lenine dictateur a inventé l’interdiction du fractionnisme, pour faire assassiner tous les groupes des partis indépendants du Comité central.

Un secrétariat général a été mis en place pour le faire respecter. Son premier patron était Josef Staline une autre pouriture communiste qui deviendra un dictateur encore pire sanguinaire et tueur de masse.


Et dire qu’aujourd’hui il y a des abrutis qui y voient un espoir.

Quels tarés. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès