• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Covid-19 : Halte à la vaccination de masse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 17 mars 2021 19:10
ETTORE 13 mars 11:40

M’enfin la question que je me pose, c’est quand même de savoir si, une fois vaxxiné avec toutes ces merdes, elles n’enclenchent pas un processus de création de virus murant.

Dans ce cas, chaque vaxxin, servirait de trampoline, à toute une nouvelle famille de coronavirus, dont il faudrait se prémunir par des vaxxins, qui eux, à leur tour donneront vie à un nouveau virus, dont il faudra se protéger par vaxxination, qui donneras de nouvelles souches, dont la vaxxination.........etc ;;etc......Ad libitum !!

_______

Ben voilà ! On y arrive ! A la course à l’échalote ! Cela devient clair !

Ben oui ! Les complotistes ont mauvaise presse, mais je m’en tape, parce que en finalité, on voit bien que ce qui est subodoré, qui finit par s’installer irrémé-diablement !

Personne ne se réclame de Nostradamus, mais les suites illogiques, des scénarios incensses, enclenchés comme des feuilletons ridicules par les états, ne préfigurent rien de bon.

Imaginez ces grands pontes, aux grands airs de supériorité, se faire baiser par un minuscule virus, qui se sert d’une façon intelligente du cheval de Troie des vaxxinations, pour dézinguer à vitesse grand V, tous les plans échafaudés, par ces généraux pontifiants, qui refusent de sortir de leur entêtement....waxxin, waxxin,waxxin, comme la seule arme ( préparée à l’avance pour cette mascarade de combat)

Sous prétexte qu’ils nous veulent du....BIEN .

On peut aussi imaginer ( pur complotiste à 100%, n’est ce pas) que ce virus ait été

« augmenté » artificiellement de capacité de mutations,

« a régénérescences séquencées »...

Et qu’en réalité, ces vaxxins « salvateurs » ne seraient que le comburant pour booster ses réplication diversifiées.

On nous parle d’un « virus Breton » indétectable par les test PCR.

(Remarquez, si cela se trouve, c’est pour empêcher, les bonnets rouge bretons de manifester suite à la remise en place des péages pour camions, va savoir )

Test PCR, qui pourtant détectent même un « malade de la Covid » en déplacement à 300 km/h dans un TGV, alors qu’il ne fait que passer, devant le bâtonnet ...En gare !

Alors ?Alors ? Est ce que cette chimère est en train d’échapper totalement aux prestidigitateurs qui nous manipulent ?

Si c’est réellement le cas, nous aurions de quoi nous inquiéter sérieusement !

Car la seule répons que ces clampins s’auraient y apporter, serait celle de la terre brûlée, quitte à sacrifier un nombre incalculables de vies, afin d’en isoler un petit nombre . Une forme de REAL POLITIQUE, mortifère, qu’ils pourraient décider...Pour le bien de TOUS !

(Tous ? Etes vous bien sûrs d’en faire partie ? )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès