• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vincent Verschoore

sur Covid-19 : Halte à la vaccination de masse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent Verschoore Vincent Verschoore 17 mars 2021 21:43

Merci pour vos commentaires. L’idée de cet article est de présenter un point de vue aussi radical que minoritaire, et dont la valeur ne peut être déterminée que par des vrais spécialistes de l’immunologie. Plusieurs représentant du monde médical réfutent l’argument de Geert Vanden Bossche, mais ces contradicteurs attaquent sur des points déférents, et ne sont déjà pas d’accord entre eux. 

J’en veux pour exemple d’une part l’article du site Codeblue https://codeblue.galencentre.org/2021/03/15/more-covid-misinformation-debunked-dr-musa-mohd-nordin/ qui revendique de continuer avec la vaccination actuelle, afin de prendre le virus de vitesse. Mais d’autre part, cet article de The Defender https://childrenshealthdefense.org/defender/rebuttal-rosemary-frei-bossche-vaccination-concern/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=a7546458-0f14-44d8-8e60-226218335bd8&fbclid=IwAR15U_RKRh7IeJ2J_RJz3mcVz25_U8_UowQhCFs3oLXOqJ9Quap0sIUweN0 qui, tout en contredisant GVDB, fait plutôt la promotion de l’arrêt de la vaccination, et même de tous soins.

Chacun peut évidemment choisir sa version, voire sa vision, mais il ne semble en tout cas pas y avoir un camp bien défini « pour » ou « contre ». A ma connaissance, aucun ténor français ne s’est encore exprimé sur cette question : le risque de créer un variant « sauvage »  au sens où l’entend GVDB  est-il plus important que la probabilité de contenir le virus avec le programme vaccinal actuel, sachant que personne ici n’a le pouvoir d’influencer ledit programme. C’est, pour moi, la question centrale qui se pose ici. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès