• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tobor

sur D'après ou d'avant, il n'y a qu'un monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 14 avril 2021 22:45

@Mélusine ou la Robe de Saphir.

« Et rien ne sert de crier au complot. On ne peut reprocher à l’hiver d’être l’hiver... »

Ce qui s’est abattu sur nous il y a un an est arbitraire et relève d’un type de « projet » très officiel dont l’évocation renvoyait et renvoie encore directement au « complotisme ». C’est radical comme ce terme a frappé là où ça rentre, c’est une variété de lavage de cerveau à distance qui a pu demander pas mal de recherches mais qui a aussi pu se sculpter au fil du temps par les infâmes merdias.

La chute du niveau de vie est radicale depuis covid et il est légitime (surtout pour les « parents ») de tenter de rétrograder pour laisser notre société s’effondrer gentiment sous son propre poids sans ce petit coup-de-pouce de l’élite mondialiste qui creuse justement pour créer un carcan à perpète en canalisant cet effondrement à son profit et en mettant à exécution la version dure de ce qui assoyait déjà leur domination.

L’hiver est bien loin de tout ça, c’est un phénomène naturel à tel emplacement du globe. Ce que nous vivons est un conglomérat de plans juteux préalablement établis avec comme déclencheur, un prétexte et responsable invisible : une variété de rhume à monter en sauce. Les conséquences néfastes que nous connaissons sont le fruit de décisions politiques et on peut reprocher à la politique d’être ce qu’elle est !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès