• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Fin de l'épidémie ? Ou simple mi-temps ? Les citoyens ont-ils le droit de poser certaines questions face à la censure ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 30 juin 2021 11:11

@troletbuse
Tous les mondialistes ne sont pas pour cette vaccination à l’aveugle, ne sont pas pour ce système international de corruption pharmaceutique, ne sont pas pour l’impunité des expérimentateurs aux frais des CONtribuables, ne sont pas pour l’interdiction des médicaments disponibles et pas cher qui ont fait leurs preuves, etc. Il y aura un jour un Tribunal international efficace, indépendant des Etats voyous, qui imposera des enquêtes transparentes au sein des pays sous le joug des corrupteurs et des corrompus.
.
L’alternative est-il de garder l’actuel système judiciaire franchouillard vérolé par les gauchistes du mur des cons, qui a tant brillé pendant un an et demi face au scandale de la crise sanitaire Covid ? L’alternative est-elle de soigneusement dupliquer cette éclatante incapacité policière et judiciaire française sur toute la planète ?
.
La mafia est mondiale. Le trafic de drogue est mondial. Le trafic d’êtres humains est mondial. Le terrorisme est mondial. L’épidémie est mondiale. La corruption par les labos pharmaceutiques est mondiale.
.
Un jour viendra où des institutions mondiale pourront s’opposer de manière transparente, contrôlée et efficace aux différents fléaux mondiaux. Le prototype de cette police internationale naîtra probablement au sein des futures institutions réformées de l’Union Européenne (voir articles antérieurs).
.
Gros NB1 / Car on a la preuve que l’actuelle FRONTEX est une catastrophe n’ayant même pas de buts clairs à transmettre à ses propres fonctionnaires pathétiquement impuissants face aux trafics humains et de drogues.
.
Gros NB2 / Il est vrai que nos élites bobos de droite, nos élites bobos du centre, nos élites bobos de gauche et nos élites bobos écolos soutiennent ouvertement la consommation des drogues dites douces, l’installation des salles de shoot gratuites dans chaque quartier et l’immigration sauvage. Honte à eux. Un jour le peuple trouvera le moyen de se révolter.
.
Gros NB3 / La conclusion est que des écuries d’augias nationales devront préalablement être récurées, avec soion, radicalement, sinon ils vont nous envoyer, voire nous élire des bobos pro-drogue et pro immigration à la tête de notre future police internationale (pour faire au niveau mondial ce qu’ils font déjà catastrophiquement au niveau national et local depuis 40 ans).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès