• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pie 3,14

sur La Russie paie des sanctions pour son indépendance, mais pour quoi l'Europe paie-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 5 mars 2022 18:57

Tiens, Pierre Blanc, un nouvel auteur quelle chance pour Agoravox !

Deux articles depuis le 2 mars, tous à la gloire de la Sainte Russie de Poutine en guerre contre les nazis d’Ukraine...

Aucun commentaire de la part de l’auteur et pour cause il n’existe pas ou alors il est le frère de P Bravo ou le cousin des Roman Garev.

Quand le journalisme citoyen se résume à réceptionner et diffuser la propagande officielle d’un état on comprend que l’objectif initial a disparu depuis longtemps.

Quand cette propagande concerne l’invasion d’un pays d’Europe de 41 millions d’habitants pour des motifs illégitimes on se dit qu’il y a un problème.

Ce qui est rassurant c’est de voir que cela ne marche pas. Certes il y a les quelques trolls poutinesques qui travaillent, il y a les nigauds du cru qui s’amusent à toujours à jouer l’opposition (certains ne sortent jamais de la phase du non qui se termine normalement vers deux ans) mais cela ne prend pas. A l’inverse de la crise du Covid qui était progressive, difficile à percevoir et a favorisé tous les fantasmes, l’invasion de l’Ukraine est une réalité brutale. Une guerre qui fait des dégâts, des motifs qui ne tiennent pas la route. Tout le monde peut le voir, dès lors la propagande patine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès