• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Ukraine en guerre : Emmanuel Macron sur tous les fronts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 15 avril 2022 13:20

Comment se fait-il qu’il n’y ait que les nazis américains, de l’Union Européenne, et du bataillon Azov, qui puissent s’exprimer sur la perte du croiseur russe Moskva ?

Il y a aussi des journalistes ( des vrais ) dans le Donbass, mais curieusement, ils ne sont jamais interrogés ! 14.000 civils massacrés en 8 ans par les nazis du bataillon Azov, ça devrait pouvoir se voir, non ?

Il faut être particulièrement débile pour penser qu’un missile de croisière anti-navire Saturne ait pu détruire ce bâtiment, sans faire aucune victime, puisque les 500 marins du Moskva ont pu être évacués, ce qui demande un certain temps !

En mai 1941, le même drame s’était produit sur le cuirassé britannique HMS Hood, frappé par un obus du cuirassé Bismarck dans la soute à munitions, et il n’y avait eu que 3 rescapés, sur un équipage de 1.319 hommes !

De toute façon, la prise d’Odessa ne se fera pas par la mer, mais par les troupes russes venues du Donbass, car la prise de Marioupol étant presque terminée,l’armée ukrainienne et les miliciens du bataillon Azov, à court de ravitaillement et de munitions, se rendent petit à petit !

Vu la faible profondeur des eaux à l’endroit du naufrage, nous n’allons pas tarder à voir les endroits où les missiles ont frappé ( s’ils ont frappé, ce dont je doute ), car les images ne vont pas tarder à apparaitre sur les réseaux sociaux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès