• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Chute brutale de l'aide européenne à l'Ukraine en juillet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 août 2022 12:17

On dirait que les européens commencent enfin à se réveiller, et à voir de quel côté de l’Ukraine se trouvent les nazis !

Je ne vous parle pas du « machin » comme aurait dit De Gaulle, qu’on appelle l’Union Européenne, inventée de toutes pièces par les Etats-Unis en 1945, pour servir uniquement les intérêts stratégiques américains, par l’intermédiaire de l’ O.T.A.N. !

Tant que nous resterons dans ce « piège à cons » savamment concocté par « ces excellents amis d’Outre-Atlantique qui nous veulent du bien » ( en fait, tous nos biens, à savoir nos marchés agricoles et industriels avec la Russie ), rien ne pourra changer, et nous irons directement vers une confrontation directe en Ukraine avec la Russie ( c’est ce que souhaitent de tous leurs vœux les Etats-Unis, qui n’ont pas-du-tout l’intention d’envoyer un seul G.I. se faire tuer en Ukraine, mais qui souhaitent que l’Union Européenne n’existe plus en temps que puissance ).

Il faut impérativement que la France, l’Italie, et l’Espagne, sorte de l’Union Européenne ( article 50 de la Constitution Européenne, et article 13 pour la partie concernant l’ O.T.A.N. ), sinon nous courons tout droit à la catastrophe !

Tous les peuples européens le comprennent, mais il va falloir ressortir les guillotines pour traiter comme ils le méritent nos dirigeants ( européens, paraît-il ) !

www.upr.fr

Allez voir sur Wikipedia, qui est François Asselineau ( l’homme invisible écarté des plateaux sur ordre de la Kommandantur de l’Elysée ).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès