• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Perte de la Raison occidentale en Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 8 novembre 2023 08:55

Salutations, ah cette raison, pour moi un de ces nombreux mot fourre tout , sensé décrire une sorte d’absolu auto attribué genre nec plus ultra au delà duquel il n’y a plus rien, au dessus de L’Origine qui ne peut que être non née, absolue etc mot à la gloire auto déclarée et décrétée de l’humain, à ma gloire multiplié par tous, je suis génial, enfin la gloire de certains,

mot vague, et nous humains qui je ressens avons perdu tout sens commun et bonté naturelle par rapport à la vie, depuis que nous refusons ,consciemment ou pas ne change rien, cet absolu : NAÎTRE = MOURIR...

ceci fait que nous refusons cette vie...si si, c’est un fait..

et il va avoir une influence absolument elle désastreuse de souffrance mentales, physique , souvent rouge sang, avec ou sans machines etc sur nos désormais non vies...

nous ( individuellement et globalement mais sans aucune unité naturellement et spontanément bonne entre nous), cherchons donc autre chose conforme à ce que chaque MOI veut, le combat de tous contre tous est alors né et nous l’avons créé..

au nom de deux Dieux païens : le dieu tout pour ma gueule et le dieu chacun sa merde..

pour en rajouter au drame comme si cela n’était pas assez

ceci veut dire conforme à ce que le processus de la pensée veut et peu ..

Processus qu dit « je » , un « je » qui ne sait pas-plus que il est ma mémoire, mes désirs, mon programme, etc qui ne sait pas que il est machine organique programmée et limitée entre autre à un champs d’action précis et rien d’autre : ce qui est aspect pratique du fait de vivre.

Ce processus non seulement ne peut rien par programmation par L’Origine ou Dieu, Allah etc pour la peur, l’angoisse, la souffrance, ce qui est non matériel, ad libitum, mais en plus il en est le créateur et l’amplificateur., ne le sachant plus ou pas, l’auto piège marche à fond..

..et ce jusqu’au suicide sous une forme ou une autre, soit zombifié soit la mort du corps ( fuite impossible de la vie telle que elle est= quête de ma gloire ) qui peut être final...car le processus de la souffrance contient un mécanisme de compte à rebours..

Mais là....qui sait ??

si elle est vécue et non en essayant de la fuir, comme c’est moi c’est impossible, la souffrance est rédemptrice comme elle le veut, porter sa croix, « je » doit faire le premier pas qui est son dernier aussi sur le sujet, « je » est vaincu par sa souffrance, créée par « je », donc le voit et reste avec sans rien toucher..car je est la souffrance, or globalement « je » voit d’un coté « je » et de l’autre la souffrance, il voit binairement ce qui est unitaire, il a donc tout faux !!!

et dans une sorte d’alchimie sur laquelle nous humains n’avons aucune prise, car ça nous dépasse totalement et intégralement, aussitôt réellement vécue la souffrance disparaît si elle est vécu sans autre objet et désir que d’être vécue car « je » suis vaincu dont je ne touche plus à rien du tout, « je » devient impuissant, totalement et l’admet, c’est son premier et dernier pas volontaire sur le sujet..

bien sur sauf moi et ceci X par 99%

ceci se produisit il y a des millénaires.

On en retrouve traces dans des écrits d’il y a au moins 4500 ans bien que la datations de ces écrits puisse être disons étudiés.

Dans les lamentation de Hermès-Thoth à Aesclipius il y a en effet le conte allégorique-hermétique de cette dégénérescence, et étrangement en lisant ce texte il semble écrit hier pour ce matin, pour nous. en anglais : https://parallelheimat.com/occultism/the-lament-of-hermes/

ou ici en vidéo sous titrée en français : https://www.youtube.com/watch?v=xvzZ56ZbWy8

quel lien avec la Palestine peut t’on demander ??

Il est direct avec ce que notre psyché est devenue., tout est ainsi, le monde extérieur est ce que notre psyché est devenue !! ..Gaza est un des effets de ce que nous désirons sans rien y comprendre t qui est devenu : tout pour ma gueule et chacun sa merde..

Gaza, la guerre la compétition qui élimine et est guerres, vols, destructions, tortures, souffrance insolubles, non sens, démence etc

est ce que notre psyché est devenue...

sujet que nous n’abordons à peine en surface et encore, et qui plus est Gaza comme tout le reste de nos « activités » ne sont que des effets dont la cause en nous tous est profondément perdue de vue comme nous avons perdu LE SENS de vivre par refus que naître = mourir..

notre existence n’a plus de justification, sauf si L’Origine est démente, mauvaise, etc

mais toute personne ayant disons été contacté de manière x y ou z, ne fait que ressentir une plénitude inexplicable au delà des mots lors d’un tel contact..

la pensée n’y a pas accès, au mieux elle sera un témoin très partiel que ça s’est produit..

un tel contact va modifier ladite pensée..

nous sommes donc bien Le créateur de ce désastre millénaire !!

dès lors notre vie n’est que fuite impossible de tout cela..

Pauvres de nous, le pire est que nous avons tous créé ça nous même...

voir cela et tout changera..« je » n’y sera pour rien, « je » est soit dans la cuisine, dans le jardin, occupé à TOUT ce qui est pratique etc bon à rien d’autre...

ne pas le voir, refuser de le voir et c’est bien parti signifie encore plus de destructions jusqu’au suicide final, car c’est ce que nous faisons en refusant la vie...c’est un suicide..

Que faire ? justement rien que la pensée puisse faire..

Gaza est juste ce que nous sommes devenus et voulons...comme le reste..

sauf moi multiplié par tous..

ceci est encore une faute majeure de plus bien sur..

mes respects


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès