• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Perte de la Raison occidentale en Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 novembre 2023 09:31

Pourquoi dites vous « lutte de classe » dites « Jacquerie » ou « révolte d’opprimés » ou « abus de position dominante ». Qu’est-ce que vous en avez à fiche du vocabulaire des rejetons des rabbins. Les révoltes ont toujours existé devant les abus sans être obligé de classifier cela en « classes » empruntées au vocabulaire de l’enfumeur Karl Marx car ce n’est pas forcément une question de position.
Si l’abus est de changer le sexe des enfants, où est la classe des enfants ? Les enfants n’existent pas en lutte des classes. Si c’est l’euthanasie des non productifs trop âgés, la vaccination des bébés, la stérilisation des jeunes femmes, imposer l’escrime aux aveugles c’est à dire brimer des petites catégories en imposant des mensonges ou des absurdités dont la majorité se fiche, etc. il n’y a pas de lutte des classes pour eux parce que ce sont des catégories sans puissance sociale, sans syndicats donc sans existence dans votre concept de lutte des classes qui vous ronge l’esprit.

Lorsque vous voyez qu’une idéologie sort des gens sous la coupe des rabbins, examiner bien leur affaire pour chercher le « loup » ou courez à l’opposé car ces gens sont sans charité sauf pour eux mêmes.

Voici le pedigree du premier des rabbins :

Jésus l’avertit sévèrement : aujourd’hui, il n’a pas pitié d’une fauvette et de ses petits, demain il n’aura pas pitié d’une mère et de son fils.

https://www.maria-valtorta.org/Personnages/GiocanaBenZacchai.htm


Et constatez que la prophétie est accomplie en Palestine

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès